2013 KIA Forte - Manuel du propriétaire (in French) (609 pages)

Model: 2013 KIA Forte
File size: 29.16 MB
Pages: 609 pages



Télécharger Manuel du propriétaire

Description du manuel
En également à protéger la tête et le cou en conseillons de faire vérifier le système de cas d'accident, ils pourraient cas de choc. Si cette procédure n'est les dossiers des sièges rabattus ne ceinture du siège arrière est enroulée pas respectée et si le levier de doivent pas dépasser le haut des dans le guide pour éviter qu'elle ne vitesses est placé dans une autre sièges avant. Assurez-vous endommagement de la boucle par occupants du véhicule ne soient que le dossier est bien verrouillé en le dossier de siège.

Il est recommandé position verticale en exerçant une d'être particulièrement prudent en pression sur le haut du dossier. En structure osseuse du corps et système de retenue, les ceintures cas de choc, une ceinture vrillée doivent envelopper le bassin dans de sécurité doivent toujours être pourrait occasionner des sa partie inférieure, le thorax et les utilisées lorsque le véhicule est en coupures. Si c'est le cas, fixées le plus fermement possible, doivent toujours être correctement tout en restant confortables.

Pour aucun ajout qui empêcherait le nettoyer la sangle, utilisez du savon fonctionnement du mécanisme de doux et de l'eau. Il convient de Évitez de détacher et de rattacher ne pas porter une ceinture dont la à plusieurs reprises votre ceinture sangle est vrillée. Vous mécanisme de ceinture doit être pourriez perdre le contrôle du utilisé par un seul occupant ; il est véhicule et un accident pouvant dangereux d'attacher un enfant sur engendrer des dommages vos genoux avec votre ceinture.





×