2015.5 Peugeot 3008 - Manuel du propriétaire (in French) (344 pages)

Model: 2015.5 Peugeot 3008
File size: 12.17 MB
Pages: 344 pages



Télécharger Manuel du propriétaire

Description du manuel
Le guide d'utilisation en ligne, choisissez l'un des accès suivants pour consulter votre guide, retrouvez votre guide d'utilisation sur le site Internet de Peugeot, flashez ce code pour accéder directement à votre guide d'utilisation.

Cet espace personnel vous propose des conseils et d'autres, informations utiles à l'entretien de votre véhicule, consulter le guide d'utilisation en ligne vous permet également, d'accéder aux dernières informations disponibles, facilement.

Identifiables par le marque-page, repérable à l'aide de ce, si la rubrique "MyPeugeot" n'est pas disponible dans le site Peugeot, de votre pays, vous pouvez consulter votre guide d'utilisation à, la période d'édition de votre guide d'utilisation correspondant à la date de la.

Mise en circulation de votre véhicule, ce guide présente tous les équipements disponibles sur l'ensemble de, votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans, ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des.

Caractéristiques propres au pays de commercialisation, les descriptions et figures sont données sans engagement, automobiles PEUGEOT se réserve le droit de modifier les, caractéristiques techniques, équipements et accessoires sans être.

Tenue de mettre à jour le présent guide, nous vous remercions d'avoir choisi une 3008, ce guide d'utilisation est conçu pour vous faire profiter, pleinement de votre véhicule, dans toutes ses situations de vie.

Ce document fait partie intégrante de votre véhicule, remettre au nouveau propriétaire en cas de cession, contribution à la protection de la nature, additif AdBlue ® et système SCR.

ESC : ABS, REF, AFU, ASR, - filet de maintien de bagages, accès au réservoir d'AdBlue ® 198-200, l'allumage du voyant signale l'état de la.

- plaquettes / disques de frein, l'éco-conduite est un ensemble de pratiques au quotidien qui permet à l'automobiliste d'optimiser la consommation de carburant et l'émission, optimisez l'utilisation de votre boîte de, avec une boîte de vitesses manuelle, démarrez en douceur et.

Engagez, sans attendre, le rapport de vitesse supérieur, d'accélération, passez les rapports assez tôt, avant de partir, si l'habitacle est surchauffé, aérez-le en descendant les, vitres et en ouvrant les aérateurs, avant d'utiliser l'air conditionné.

Au-delà de km/h, remontez les vitres et laissez les aérateurs, pensez à utiliser les équipements permettant de limiter la température, dans l'habitacle (occulteur de toit ouvrant, stores), coupez l'air conditionné, sauf si la régulation est automatique, dès que.

Vous avez atteint la température de confort désirée, Éteignez les commandes de dégivrage et de désembuage, si celles-ci, arrêtez au plus tôt la commande de siège chauffant, avec une boîte de vitesses automatique ou pilotée, privilégiez le mode.

Automatique, sans appuyer fortement ni brusquement sur la pédale, l'indicateur de changement de rapport de vitesse vous invite à engager, le rapport de vitesse le plus adapté : dès que l'indication s'affiche au, pour les véhicules équipés d'une boîte de vitesses pilotée ou.

Automatique, cet indicateur n'apparait qu'en mode manuel, ne roulez pas avec les projecteurs et les feux antibrouillard allumés, quand les conditions de visibilité sont suffisantes.