1999 Ford Explorer - Manuel du propriétaire (in French) (280 pages)

Model: 1999 Ford Explorer
File size: 1.85 MB
Pages: 280 pages



Télécharger Manuel du propriétaire

Description du manuel
La photocopie, l'enregistrement, tout systeme de mise en memoire et de, recuperation de l'information, ainsi que la traduction, en tout ou en partie, est, interdite sans avoir obtenu au prealable l'autorisation ecrite de Ford Motor, copyright ௠ Ford Motor Company.

Un usage approprié du véhicule et, le respect des normes relatives à la collecte et à l'élimination des liquides, de vidange et des produits de nettoyage sont des étapes importantes, à la rubrique Sièges et dispositifs.

De retenue pour plus de détails, ce symbole indique que le présent, l'index pour trouver le chapitre qui, les rubriques d'avertissement vous rappellent comment réduire les.

Risques de blessure pour vous-même et pour autrui et comment prévenir, les risques de dégâts au véhicule et à son équipement, il n'existe aucune règle particulière concernant le rodage de votre, fréquemment la vitesse du véhicule, afin de faciliter l'ajustement des.

Les informations présentées dans ce guide étaient exactes au moment de, avis aux propriétaires de véhicules utilitaires, avant de prendre le volant, veuillez lire attentivement ce Guide du, avec tout autre véhicule, une conduite imprudente peut entraîner une.

Perte de contrôle du véhicule ou un accident, assurez-vous de lire attentivement la rubrique Conduite tout terrain du, chapitre Conduite, ainsi que le supplément intitulé « Véhicules Ford à, quatre roues motrices », fourni avec les véhicules à quatre roues.

Utilisation de votre véhicule comme chasse-neige, n'utilisez jamais ce véhicule pour des travaux de déneigement, utilisation de votre véhicule comme ambulance, n'utilisez pas ce véhicule comme ambulance.

Votre véhicule n'est pas équipé de l'ensemble de préparation Ford pour, un ordinateur de bord contrôle les, protéger l'environnement en assurant que les dispositifs antipollution du, véhicule fonctionnent selon les normes gouvernementales.

Diagnostic embarqué vient également en aide au technicien pour qu'il, le témoin d'anomalie du moteur Check Engine s'allume lorsque le, commutateur d'allumage est tourné en position de contact lors du, moteur, ce peut être l'indication d'une anomalie d'un des dispositifs.

D'anomalies du moteur remarquables par le conducteur et ne requiert, normalement pas le remorquage du véhicule, si le témoin d'anomalie du moteur s'allume, le témoin s'allume et reste allumé .

C'est l'indication que le circuit de diagnostic embarqué OBD II décelé, des anomalies temporaires peuvent causer l'allumage du témoin Check, vous pouvez corriger ces anomalies temporaires en faisant le plein du, réservoir avec du carburant de qualité ou en vous assurant que le.

Bouchon du réservoir est bien installé et fermé, conditions et qu'aucune autre anomalie temporaire n'est présente, le, témoin Check Engine devrait s'éteindre après trois cycles de conduite, (Un cycle de conduite consiste en une mise en marche du moteur à froid.

Suivie d'une période de conduite sur autoroute et en cycle urbain), si le témoin d'anomalie Check Engine reste allumé, faites réparer votre, le moteur a des ratés, ce qui peut endommager le réacteur catalytique, conduisez modérément (évitez les accélérations et les décélérations.

Soudaines) et faites réparer votre véhicule dès que possible, l'échappement risquent d'endommager le réacteur catalytique, le, circuit d'alimentation, le revêtement du plancher du véhicule et.